État de la situation de nos opérations en lien avec la COVID-19




Chers clients,

L’annonce du gouvernement en date du 6 janvier 2021 à l’effet que les activités doivent être restreintes du 11 janvier au 7 février 2021, nous oblige à vous informer des changements que notre entreprise se doit de mettre en place.

Nous vous confirmons que l’ensemble de nos commandes en cours et à venir pour les secteurs de la construction, de la rénovation et de nos produits vendus en ligne, seront maintenues. Les échéanciers seront tels que prévus et s’effectueront par le même processus de réalisation que préalablement établis.

Nos opérations de Production, Livraison, Installation et Service se poursuivront donc sans restriction d’exécution. Nous maintiendrons nos exigences d’applications des mesures sanitaires et de sécurité en vigueurs.

Par ailleurs, nos opérations de vente dans nos succursales se doivent d’être plus restreintes. Nous nous devons de maintenir nos succursales fermées en tout temps pour cette période visée. Par contre, il vous sera possible de faire une rencontre en succursale fermée seulement sur rendez-vous. Cette rencontre devra porter sur la cueillette de produits ou sur les choix de matériaux à sélectionner afin de conclure et de réaliser le projet. Nous vous demandons de travailler préalablement tout élaboration de projet en télétravail avec nos designers.

La prise de relevés de chantier par nos représentants pourra s’effectuer telle que requise. Toutefois, les consignes de chantier devront être respectées afin de permettre la visite de notre personnel sur les lieux.

La reprise de nos activités normales dans nos succursales sera basée sur les recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et des autorités locales pertinentes.

Nous sommes navrés des inconvénients que cette situation vous occasionne. Soyez assurés que nous faisons tout ce qui est possible pour limiter les inconvénients face à cette situation.

Merci de votre compréhension,
L’équipe d’Armoires Cuisines Action