Quincaillerie et accessoires

Nos armoires sont très bien équipées

Pièce maîtresse de votre maison, la cuisine se doit d’être invitante, rassembleuse, et surtout… fonctionnelle. C’est pourquoi il est important de bien choisir les accessoires qui la composeront. Entre le bac de recyclage intégré et les rangements sous l’évier, il y a une multitude de possibilités.

Choisis avec minutie, nous croyons que la qualité de la quincaillerie et des accessoires qui composent nos armoires est primordiale. Pentures, coulisses, poignées et accessoires doivent être approuvés par notre comité de sélection pour en assurer votre entière satisfaction.

Caissons de mélamine

Intérieurs de caissons en mélamine blanche de la plus haute qualité, fabriqués exclusivement à partir de particules de bois recyclé. La mélamine est traitée de façon à assurer une constance de la qualité du produit, ce qui la rend très durable.

Quincaillerie de qualité professionnelle

Charnières en acier nickelé avec amortisseur de haute qualité, intégré de manière invisible dans le bras et comprenant un dispositif automatique de fermeture ainsi que des réglages en hauteur et en profondeur. Montage et démontage facile et rapide pour tous, sans outillage.

Tiroirs à grande capacité

Série de tiroirs à profils en acier gris ayant une capacité de 25 kg et comprenant une coulisse pleine extension ainsi qu’un système de ralentissement. Les tiroirs sont pourvus de systèmes de montage et démontage rapide et d’un ajustement de la façade.

Sélection de poignées stylées

Une vaste sélection de poignées et de boutons tendance vous est offerte à un coût très raisonnable. Prenez bien le temps de choisir la finition, la taille, la couleur et l’aspect de vos poignées. Après tout, les poignées ajoutent une touche importante !

Accessoires à haute valeur ajoutée

Retrouvez des accessoires qui complémentent parfaitement votre aménagement d’armoires tout en facilitant votre quotidien. Parmi les accessoires indispensables, on retrouve la poubelle coulissante, qui est pratique et ergonomique, ou encore les diviseurs à ustensiles, qui assurent un bon aménagement de vos instruments de cuisine.